Qui sommes-nous ?

Greenfamily c’est une boutique en ligne marocaine spécialisée dans la vente de produits de soins BIO, écologiques ou naturels pour tous les membres de la famille.
Notre-raison-d'être

Notre raison d'être

Des produits aux compositions irréprochables !

livraison

Livraison gratuite

à partir de 500dh d’achat

votre-fidelité

Votre fidélité

Consulter notre programme de fidélité.

paiement

Paiement

Paiement 100% sécurisé.

Du bio certifié pour craquer les yeux fermés!

Nos produits bio sont certifiées
  • Sans-titre-2 Au moins 95% d’ingrédients d’origine naturelle sur le total du produit
  • Sans-titre-2 Au moins 95% d’ingrédients végétaux issus de l’Agriculture Biologique sur le total des ingrédients végétaux
  • Sans-titre-2 Au moins 10% d'ingrédients bio sur le total du produit ou 20% d'ingrédients bio sur le total du produit dans le cadre de la certification COSMOS ORGANIC
Tous nos ingrédients stars sont d’origine naturelle ! Nous garantissons une traçabilité complète des ingrédients de 34 filières tracées depuis la graine jusqu’au produit fini.
01

Des valeurs commerciales fortes : éthique, transparence et confiance

Greenfamily est née de la volonté d’un couple de jeunes parents de proposer aux familles des produits plus respectueux que ce qui pouvait se trouver dans les enseignes commerciales traditionnelles. Respectueux vis-à-vis de notre santé (ingrédients sains pour nous et nos enfants) mais aussi vis-à-vis de la nature (réduire les emballages, produits jetables, respect des animaux…). Notre but est de proposer un commerce en ligne de plus en plus responsable.
Pour répondre à la demande grandissante des marocain(e)s de produits sains, nous élargissons notre équipe et nous veillons à mettre en place un environnement de travail que nous voulons familial. Nous fonctionnons principalement sur un mode horizontal qui permet à chacun de présenter ses idées, dans le cadre d’un commerce qui se veut de plus en plus durable.
Nous aimons développer notre polyvalence pour pouvoir aider nos collègues efficacement, mieux comprendre les tâches et les difficultés de chacun, développer un environnement de travail épanouissant qui se répercute positivement sur le service de qualité que nous tenons à vous donner.
02

Un service proche de vous qui fait notre réputation

Depuis le premier jour de notre aventure, nous avons tout mis en œuvre pour établir avec vous des relations de confiance et une accessibilité rapide et humaine.
Dans nos équipes, notre service clients est toujours le département qui a la priorité sur tous les autres. Que cela soit en logistique ou en marketing, les demandes et retours de nos clients sont toujours traités avec soin.
Au bout du fil ou en réponse à vos mails ou messages, nous ne vous adresserons jamais de réponses automatisées : nous vous lisons vraiment, nous faisons de notre mieux pour vous comprendre et pour vous apporter des vraies réponses.
03

Un catalogue dynamique qui reflète vos valeurs

Nous avons conscience que chacun d’entre nous a des attentes spécifiques : produits respectueux de l’environnement, priorité à la santé de nos enfants, articles vegan, consommation avec un objectif zéro déchet, agriculture biologique, prix raisonnables…
Tous ces critères entrent en compte dans nos décisions d’achat. Nous pouvons par exemple décider d’inclure à notre catalogue un produit cosmétique sans label BIO parce que sa composition n’en est pas moins noble ou vous présenter une nouvelle marque, non pas parce qu’elle est parfaite au niveau environnemental mais parce que sa philosophie d’entreprise le justifie à nos yeux.
Mais nous restons à votre écoute. C’est le mot d’ordre qui supplante tous les autres chez Greenfamily. Nous écoutons vos témoignages, nous réagissons lorsque vous êtes enthousiastes, nous nous inquiétons lorsque vous êtes déçus, nous prenons en compte ce qui est important pour vous. Nous adaptons notre offre à votre demande dans une démarche de compréhension mutuelle et de respect.
Parce que nous croyons qu’ensemble, nous pouvons inventer un commerce en ligne plus transparent et plus juste, une façon de consommer qui répond davantage à nos aspirations communes.